Hatchigo Fondatrice

▌Messages: 352
▌Age: 19
▌Localisation: Korea ~
 | Sujet: RECRUTEMENT Lun 21 Fév - 20:57 | |
| Bonjours chère membres, pour l'avancement du forum j'ouvre le RECRUTEMENT, qui sera réduit pour le moment. Modérateur/trice: (FERMER)
Le rôle du modérateur et de faire réspecter les règle du forum au membres, il doit aussi faire régner la bonne entente sur le forum. ♣ Pseudo: écrire ici ♣ Motivation: écrire ici ♣ Niveau en orthographe écrire ici ♣ Expérience écrire ici | Code: | [justify]♣ [color=cyan]Pseudo:[/color] écrire ici ♣ [color=cyan]Motivation:[/color] écrire ici ♣ [color=cyan]Niveau en orthographe[/color] écrire ici ♣ [color=cyan]Expérience[/color] écrire ici [/justify] |
Graphiste:
Le rôle du graphiste est de faire des thème pour le forum et des boutons, cela dépend de ce que le forum aura besoins.
♣ Pseudo: écrire ici ♣ Motivation: écrire ici ♣ Depuis quand graph tu? :écrire ici ♣ Expérience :écrire ici ♣ Exemple de création :écrire ici
| Code: | ♣ [color=cyan]Pseudo:[/color] écrire ici ♣ [color=cyan]Motivation:[/color] écrire ici ♣ [color=cyan]Depuis quand graph tu? [/color]:écrire ici ♣ [color=cyan]Expérience :[/color]écrire ici ♣ [color=cyan]Exemple de création :[/color]écrire ici
|
Newseur:
Le rôle du newseur est de poster les nouveautés du groupe, que ce soit article,images,vidéo.
♣ Pseudo: écrire ici ♣ Motivation: écrire ici ♣ Site dans lequel tu trouve tes news: écrire ici ♣ As tu un bon niveaux en anglais: écrire ici ♣ Expérience :écrire ici
| Code: | ♣ [color=cyan]Pseudo: [/color]écrire ici ♣ [color=cyan]Motivation: [/color]écrire ici ♣ [color=cyan]Site dans lequel tu trouve tes news:[/color] écrire ici ♣ [color=cyan]As tu un bon niveaux en anglais:[/color] écrire ici ♣ [color=cyan]Expérience :[/color]écrire ici |
Dernière édition par Hatchigo le Mer 16 Mar - 14:45, édité 2 fois |
|
nola PinkPanda

▌Messages: 62
▌Age: 17
▌Localisation: Paris
 | Sujet: Re: RECRUTEMENT Jeu 3 Mar - 20:04 | |
| C'est quoi le role d'une admin ? |
|
Hatchigo Fondatrice

| Sujet: Re: RECRUTEMENT Jeu 3 Mar - 21:20 | |
| Alors le rôle d'un administrateur est de maintenir le forum. Il informe les membres, met le forum à jours |
|
nola PinkPanda

| Sujet: Re: RECRUTEMENT Ven 4 Mar - 16:59 | |
| | Hatchigo a écrit: | | met le forum à jours |
Comme les news du groupe ? |
|
Hatchigo Fondatrice

| Sujet: Re: RECRUTEMENT Ven 4 Mar - 17:19 | |
| Non par exemple changer le thème fait par le graphiste, regarder les membres qui sont inactifs. Pour mettre des news du groupe c'est le poste de newseur!  |
|
nola PinkPanda

| Sujet: Re: RECRUTEMENT Ven 4 Mar - 21:43 | |
| on peut etre newser et admin en meme temps ?
|
|
Hatchigo Fondatrice

| Sujet: Re: RECRUTEMENT Ven 4 Mar - 22:33 | |
| Oui bien sur! Par contre le poste d'amin' sera ouvert une fois que le forum aura plus de membres!  |
|
Sumiko Modérateur

▌Messages: 37
 | Sujet: Re: RECRUTEMENT Mar 15 Mar - 19:14 | |
| Je postule pour Modo, comme ça, on verra bien =) ♣ Pseudo: Sumiko ♣ Motivation: J'aime tout ce qui est forum, et donc un forum sur un groupe celui-ci, j'aiiime ♣ Niveau en orthographe Plutôt bon, voulant être journaliste. ♣ Expérience Je suis modo sur le forum des Dal Shabet, et sur un forum de RPG, et Admin sur mon propre forum(Normal^^)... Et j'ai mon propre site avec une amie)
ACCEPTER! |
|
Hatchigo Fondatrice

| Sujet: Re: RECRUTEMENT Mar 15 Mar - 20:39 | |
| Merci de t'être proposer! Je vais y réfléchir et je te donnerait une réponse! |
|