Nom (Pseudo): Rachel (Mayumi).
Pourquoi aimez-vous Eunji? Eunji... Oh mon Dieu, Eunji. Par où commencer ? Déja, son immeeeense talent en chant de la mort qui tue sa maman. Parce que OMG, Eunji, sa voix, elle est... ** SUPERBE. En plus, même dans les lives en dansant, alors que les autres galèrent, elle, elle arrive toujours à chanter comme un déesse (vive son souffle de malade) ! Et puis, si il n'y avait que ça. En plus de cet énorme atout, elle peut aussi faire actrice, elle compose des chansons, joue du piano comme la désse qu'elle est, et c'est une boss en cuisine. Et puis, Eunji, c'est le genre de fille ALAWAYS happy, mais vraiment, tout le temps !Elle vaut bien son surnom Happy Virus ! Elle a un caractère enjoué et jovial, pas du genre à remballer les autres ou à mêttre la mauvaise ambiance, et elle n'a jamais peur du ridicule si elle peut rigoler. Mais elle est aussi volontaire, imaginative, généreuse, intélligente... Un peu (beaucoup) maladroite, mais, c'est tellement mignion. Et, en plus de tout ça, elle est sublimement magnifiquement incroyablement belle. Franchement, c'est pas le genre de fille que t'imagines aller aux toilettes, quoi ! 8D La seule chose qu'on pourrait lui reprocher, c'est au niveau de la danse, où c'est pas l'une des meilleures...Mais, comme je la comprends ! Au collège, en sport, je suis la plus nulle aussi, et, quand je vois par ex.emple dans Apink News, Bomi dire que ça va pas à cause d'Eunji (qui n'arrivait pas à faire les mouvements correctement), je la comprends tellemeeent ! Et ça me fait me sentir plus proche d'elle ! Donc, voilà, son seul petit défaut visible, il me plait, à moi ! Quand je l'entends chanter, où quand je vois ses débilités dans les différentes émissions... Je ne peux que me dire "OMG, cette fille est géniale !". D'ailleurs, au fond, qui pourrait vraiment résister à Eunji ? Je sais, je sais, doit bien y'en avoir qui l'aiment pas... Mais c'est inpensable ! Comment ne pas aimer une fille comme elle ?! Mis à part ses nombreaux talents, rien qu'avec son caractère... Elle est géniale ! Elle n'est pas du genre les superstars qui se prennent pour des divas, ah ça je peux vous assurer que non. Enfin, bref, j'ai trop de choses à dire sur elle, donc, je vais arrêter maintenant et finir sur ça : Eunji est tout simplement une déesse qui peut même kill goddess Haruhi et goddess Madoka en même temps et avec seulement la moitié de ses forces.
Enfin bref, il fallait que je dise à quel point je l'aime. 8D
EUNJIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! *pour bien conclure*
(Et, pour ceux qui auraient pu avoir lu ce commentaire sur d'autres sites, c'est un texte que j'ai fait il y a pas lontemps pour quand j'ai besoin d'exprimer mon amour suprême pour elle, mais que j'ai pas le temps de réécrire un autre truc. 8D)
Autre: Eunji est la reine des déesses.